Blattes, cafards, cancrelats comment sen débarrasser ? C
es insectes de l'ordre des blattoptères (blattodea) qui sont aussi appelés ravets ou coquerelles apprécient surtout la chaleur ou l'humidité c'est pourquoi ils sont si nombreux dans les zones tropicales.
Faisant partie de la catégorie des insectes nuisibles, les battes sont nocives pour l'homme dans les habitations car elles souillent nos aliments avec leurs excréments et les contaminent avec des bactéries, des acariens ou encore des moisissures.
Pour vous débarrasser des blattes, cette seringue est le produit idéal, sous forme de gel insecticide, il suffit de l'appliquer dans les zones chaudes et humides mais également recoins, fissures, plinthes, derrière le réfrigérateur, machine à laver. Ce gel très appétant pour une blatte est à utiliser de cette manière : 1 goutte par m² (soit 0,1g / m²) dans le cas dune infestation de blattes germaniques 2 gouttes par m² (soit 0,2g / m²) dans le cas dune infestation de blattes américaines. En cas de forte infestation, augmenter la dose en doublant le nombre de gouttes par mètre carré.